Forum WTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Build kitting/survie dps distance

3 participants

Aller en bas

Build kitting/survie dps distance Empty Build kitting/survie dps distance

Message par Kroenen Dim 17 Nov - 6:20

C'est encore moi les connasses !

Donc mon petit build de voleur se joue au double flingues pour les fights entre 1 et 4 cibles, car en dessous d'une cible ça sert à rien de se battre et à l'arc court pour les fights supérieur à 4 cibles.

Donc en double flingues le gameplay n'est pas bien compliqué on spam le sort 3, la salve de 8 pruneaux. On utilise le refuge ombreux pour avoir le sort spécifique en 1 qui stack 5 saignements et le larcin pour voler les sorts qui vont bien et regen 3 initiatives, cf template expliqué ci dessous.

Build kitting/survie dps distance Gw00810

Côté compétences de barres :
Signe de malice qui permet d'obtenir une regen par salve de pruneaux très appréciable, à raison de 132 pv par coup au lvl 80 c'est à dire 1056 pv, à quoi on ajoute 345 pv dût au initiatives utilisées, cf template expliqué ci dessous.

Refuge ombreux que tout bon voleur utilise constamment.

Signe d'agilité qui augmente la précision en passif et regen endurance/dissipe une altération par alliés dans les parages en actif.

Signe de puissance qui augmente, la puissance ! \o/...en passif et buff 15% de dmg en plus sur les 5 prochains sorts en actifs. A savoir que je n'utilise jamais l'actif.

Et en élite tempêtes de dagues en multicible et guilde des voleurs en monocible.

Pour le gameplay à l'arc c'est pas bien compliqué non plus, sort 4 pour poser une zone de poison, sort 1 qui permet d'envoyer une flèche qui ricoche sur tout les ennemies et transmet par combo le poison de la zone et ensuite le sort 2 tant que la zone de poison est active, sinon on la refresh.

Build kitting/survie dps distance Gw00510

Pour les compétences de barre on change rien sauf en phase de run/rush/farm ou on remplace en 7 et 8 Foulée de l'ombre pour tp et briser un étourdissement au passage et Signe des Ombres pour courir 25% plus vite.

Maintenant le template : A savoir que pleins de petites modifications peuvent être apportées à droite et à gauche pour modifier légèrement le gameplay suivant les goûts de chacun.

Build kitting/survie dps distance Gw00910

On commence par 25 en attaques critiques car les dégâts de ce build repose à 95% sur ? Les coups critiques ! \o/ Je ne fais que ça d'ailleurs avec ce build.
Pallier 5 : +5% de crit si votre santé < 90%
Compétence V : +10% de dmg avec les pistolets
Pallier 15 : 30% de chance de regen une initiative par crit
Compétence IV : +5% de crit avec les compétences à 2 armes
Pallier 25 : +10% de dmg si initiative > 6, donc toujours avoir au minimum 7 initiatives durant les fights

Maintenant 25 en acrobatie, car qui dit acrobatie dit agilité, qui dit agilité dis contorsionnisme, qui dit contorsionnisme dit possibilité de s'auto-sucer ! Et non raté ! C'est juste que qui dit acrobatie dit esquive, et que ce build repose presque entièrement sur les esquives.
Pallier 5 : les esquives donnent 2,5 sec de rapidité
Compétence II : les esquives donnent un stack de puissance, d'où la nécessité de faire un maximum d'esquive
Pallier 15 : les esquives regen environ la moitié de l'endurance dépensée, donc presque 2 fois plus d'esquive possible
Compétence X : chaque initiative utilisée regen 69 de vita, d'où les 345 pv regen par salves de pruneaux (5 initiatives *69=345)
Pallier 25 : +10% de dmg si endurance n'est pas au maximum, d'où encore une fois la nécessité de faire régulièrement des esquives

Et pour finir 25 en duplicité, à savoir que je ne sais pas ce que ça veut dire !
Pallier 5 : larcin regen 3 initiatives
Compétence III : à chaques esquives vous semez des chausse-trappes qui infligent infirmité pendant 5sec (-50% de vit de déplacement) et saignement pendant 4sec, encore et toujours la nécessité de faire plein plein plein d'esquives
Pallier 15 : +3 d'initiative de base
Compétence X : les shoots au flingues ont 50% de chances de rebondir sur d'autres ennemies, jusque 3 ennemies supplémentaires, d'où le switch à l'arc si plus de 4 mobs.


Et pour finir le stuff, encore une fois on ne le répétera jamais assez, toutes classes de dps ne doit pas réfléchir, elle équipe du berserker ET PUIS C'EST TOUT !

Build kitting/survie dps distance Gw01010
Kroenen
Kroenen
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Build kitting/survie dps distance Empty Re: Build kitting/survie dps distance

Message par Screamm Dim 17 Nov - 11:16

Encore une fois merci ! super bien réalisé et expliqué, j'aime beaucoup.
Connasse !
Screamm
Screamm
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Build kitting/survie dps distance Empty Re: Build kitting/survie dps distance

Message par Avalhéa Mar 19 Nov - 20:40

( Ahhhh, je suis sur le 2ème screen, j'adore, j'adooore ! )
J'aime beaucoup ton build, et je pense l'adopter pour ma vovo' spé' carpette comme on dit ! Merciii ! Very Happy 
Avalhéa
Avalhéa
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi, biatch ♥

Revenir en haut Aller en bas

Build kitting/survie dps distance Empty Re: Build kitting/survie dps distance

Message par Kroenen Mar 19 Nov - 23:07

Mais de rien cher(e) ami(e) !

J'ai pas trop trop parlé de dommages, mais pour avoir un ordre d'idéé full buff sur boss de temple d'Orr j'envoie jusque 12k par salve de pruneaux. Ce qui me parait toute fois très défendable en terme de dps.
Kroenen
Kroenen
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Build kitting/survie dps distance Empty Re: Build kitting/survie dps distance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum