Build kitting/survie dps distance
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Build kitting/survie dps distance
C'est encore moi les connasses !
Donc mon petit build de voleur se joue au double flingues pour les fights entre 1 et 4 cibles, car en dessous d'une cible ça sert à rien de se battre et à l'arc court pour les fights supérieur à 4 cibles.
Donc en double flingues le gameplay n'est pas bien compliqué on spam le sort 3, la salve de 8 pruneaux. On utilise le refuge ombreux pour avoir le sort spécifique en 1 qui stack 5 saignements et le larcin pour voler les sorts qui vont bien et regen 3 initiatives, cf template expliqué ci dessous.
Côté compétences de barres :
Signe de malice qui permet d'obtenir une regen par salve de pruneaux très appréciable, à raison de 132 pv par coup au lvl 80 c'est à dire 1056 pv, à quoi on ajoute 345 pv dût au initiatives utilisées, cf template expliqué ci dessous.
Refuge ombreux que tout bon voleur utilise constamment.
Signe d'agilité qui augmente la précision en passif et regen endurance/dissipe une altération par alliés dans les parages en actif.
Signe de puissance qui augmente, la puissance ! \o/...en passif et buff 15% de dmg en plus sur les 5 prochains sorts en actifs. A savoir que je n'utilise jamais l'actif.
Et en élite tempêtes de dagues en multicible et guilde des voleurs en monocible.
Pour le gameplay à l'arc c'est pas bien compliqué non plus, sort 4 pour poser une zone de poison, sort 1 qui permet d'envoyer une flèche qui ricoche sur tout les ennemies et transmet par combo le poison de la zone et ensuite le sort 2 tant que la zone de poison est active, sinon on la refresh.
Pour les compétences de barre on change rien sauf en phase de run/rush/farm ou on remplace en 7 et 8 Foulée de l'ombre pour tp et briser un étourdissement au passage et Signe des Ombres pour courir 25% plus vite.
Maintenant le template : A savoir que pleins de petites modifications peuvent être apportées à droite et à gauche pour modifier légèrement le gameplay suivant les goûts de chacun.
On commence par 25 en attaques critiques car les dégâts de ce build repose à 95% sur ? Les coups critiques ! \o/ Je ne fais que ça d'ailleurs avec ce build.
Pallier 5 : +5% de crit si votre santé < 90%
Compétence V : +10% de dmg avec les pistolets
Pallier 15 : 30% de chance de regen une initiative par crit
Compétence IV : +5% de crit avec les compétences à 2 armes
Pallier 25 : +10% de dmg si initiative > 6, donc toujours avoir au minimum 7 initiatives durant les fights
Maintenant 25 en acrobatie, car qui dit acrobatie dit agilité, qui dit agilité dis contorsionnisme, qui dit contorsionnisme dit possibilité de s'auto-sucer ! Et non raté ! C'est juste que qui dit acrobatie dit esquive, et que ce build repose presque entièrement sur les esquives.
Pallier 5 : les esquives donnent 2,5 sec de rapidité
Compétence II : les esquives donnent un stack de puissance, d'où la nécessité de faire un maximum d'esquive
Pallier 15 : les esquives regen environ la moitié de l'endurance dépensée, donc presque 2 fois plus d'esquive possible
Compétence X : chaque initiative utilisée regen 69 de vita, d'où les 345 pv regen par salves de pruneaux (5 initiatives *69=345)
Pallier 25 : +10% de dmg si endurance n'est pas au maximum, d'où encore une fois la nécessité de faire régulièrement des esquives
Et pour finir 25 en duplicité, à savoir que je ne sais pas ce que ça veut dire !
Pallier 5 : larcin regen 3 initiatives
Compétence III : à chaques esquives vous semez des chausse-trappes qui infligent infirmité pendant 5sec (-50% de vit de déplacement) et saignement pendant 4sec, encore et toujours la nécessité de faire plein plein plein d'esquives
Pallier 15 : +3 d'initiative de base
Compétence X : les shoots au flingues ont 50% de chances de rebondir sur d'autres ennemies, jusque 3 ennemies supplémentaires, d'où le switch à l'arc si plus de 4 mobs.
Et pour finir le stuff, encore une fois on ne le répétera jamais assez, toutes classes de dps ne doit pas réfléchir, elle équipe du berserker ET PUIS C'EST TOUT !
Donc mon petit build de voleur se joue au double flingues pour les fights entre 1 et 4 cibles, car en dessous d'une cible ça sert à rien de se battre et à l'arc court pour les fights supérieur à 4 cibles.
Donc en double flingues le gameplay n'est pas bien compliqué on spam le sort 3, la salve de 8 pruneaux. On utilise le refuge ombreux pour avoir le sort spécifique en 1 qui stack 5 saignements et le larcin pour voler les sorts qui vont bien et regen 3 initiatives, cf template expliqué ci dessous.
Côté compétences de barres :
Signe de malice qui permet d'obtenir une regen par salve de pruneaux très appréciable, à raison de 132 pv par coup au lvl 80 c'est à dire 1056 pv, à quoi on ajoute 345 pv dût au initiatives utilisées, cf template expliqué ci dessous.
Refuge ombreux que tout bon voleur utilise constamment.
Signe d'agilité qui augmente la précision en passif et regen endurance/dissipe une altération par alliés dans les parages en actif.
Signe de puissance qui augmente, la puissance ! \o/...en passif et buff 15% de dmg en plus sur les 5 prochains sorts en actifs. A savoir que je n'utilise jamais l'actif.
Et en élite tempêtes de dagues en multicible et guilde des voleurs en monocible.
Pour le gameplay à l'arc c'est pas bien compliqué non plus, sort 4 pour poser une zone de poison, sort 1 qui permet d'envoyer une flèche qui ricoche sur tout les ennemies et transmet par combo le poison de la zone et ensuite le sort 2 tant que la zone de poison est active, sinon on la refresh.
Pour les compétences de barre on change rien sauf en phase de run/rush/farm ou on remplace en 7 et 8 Foulée de l'ombre pour tp et briser un étourdissement au passage et Signe des Ombres pour courir 25% plus vite.
Maintenant le template : A savoir que pleins de petites modifications peuvent être apportées à droite et à gauche pour modifier légèrement le gameplay suivant les goûts de chacun.
On commence par 25 en attaques critiques car les dégâts de ce build repose à 95% sur ? Les coups critiques ! \o/ Je ne fais que ça d'ailleurs avec ce build.
Pallier 5 : +5% de crit si votre santé < 90%
Compétence V : +10% de dmg avec les pistolets
Pallier 15 : 30% de chance de regen une initiative par crit
Compétence IV : +5% de crit avec les compétences à 2 armes
Pallier 25 : +10% de dmg si initiative > 6, donc toujours avoir au minimum 7 initiatives durant les fights
Maintenant 25 en acrobatie, car qui dit acrobatie dit agilité, qui dit agilité dis contorsionnisme, qui dit contorsionnisme dit possibilité de s'auto-sucer ! Et non raté ! C'est juste que qui dit acrobatie dit esquive, et que ce build repose presque entièrement sur les esquives.
Pallier 5 : les esquives donnent 2,5 sec de rapidité
Compétence II : les esquives donnent un stack de puissance, d'où la nécessité de faire un maximum d'esquive
Pallier 15 : les esquives regen environ la moitié de l'endurance dépensée, donc presque 2 fois plus d'esquive possible
Compétence X : chaque initiative utilisée regen 69 de vita, d'où les 345 pv regen par salves de pruneaux (5 initiatives *69=345)
Pallier 25 : +10% de dmg si endurance n'est pas au maximum, d'où encore une fois la nécessité de faire régulièrement des esquives
Et pour finir 25 en duplicité, à savoir que je ne sais pas ce que ça veut dire !
Pallier 5 : larcin regen 3 initiatives
Compétence III : à chaques esquives vous semez des chausse-trappes qui infligent infirmité pendant 5sec (-50% de vit de déplacement) et saignement pendant 4sec, encore et toujours la nécessité de faire plein plein plein d'esquives
Pallier 15 : +3 d'initiative de base
Compétence X : les shoots au flingues ont 50% de chances de rebondir sur d'autres ennemies, jusque 3 ennemies supplémentaires, d'où le switch à l'arc si plus de 4 mobs.
Et pour finir le stuff, encore une fois on ne le répétera jamais assez, toutes classes de dps ne doit pas réfléchir, elle équipe du berserker ET PUIS C'EST TOUT !
Kroenen- Membre
- Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013
Re: Build kitting/survie dps distance
Encore une fois merci ! super bien réalisé et expliqué, j'aime beaucoup.
Connasse !
Connasse !
Screamm- Admin
- Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Belgique
Re: Build kitting/survie dps distance
( Ahhhh, je suis sur le 2ème screen, j'adore, j'adooore ! )
J'aime beaucoup ton build, et je pense l'adopter pour ma vovo' spé' carpette comme on dit ! Merciii !
J'aime beaucoup ton build, et je pense l'adopter pour ma vovo' spé' carpette comme on dit ! Merciii !
Avalhéa- Membre
- Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi, biatch ♥
Re: Build kitting/survie dps distance
Mais de rien cher(e) ami(e) !
J'ai pas trop trop parlé de dommages, mais pour avoir un ordre d'idéé full buff sur boss de temple d'Orr j'envoie jusque 12k par salve de pruneaux. Ce qui me parait toute fois très défendable en terme de dps.
J'ai pas trop trop parlé de dommages, mais pour avoir un ordre d'idéé full buff sur boss de temple d'Orr j'envoie jusque 12k par salve de pruneaux. Ce qui me parait toute fois très défendable en terme de dps.
Kroenen- Membre
- Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013
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